logo Festival Théâtres Nomades
DutchFrench

Informations pratiques

Dates : du jeudi 18 au dimanche 21 août 2022

Ouverture des portes : le jeudi 18 août à 18h30, le vendredi 19 août à 16h30, le samedi 20 et le dimanche 21 août à 13h30.

Lieu : Bois de la Cambre à Bruxelles (Carrefour des Attelages)
           Entrée billetterie via le croisement entre l’Avenue de l’Orée et l’Avenue de Flore.


Prix :
L’entrée du festival est gratuite. Un passage de chapeau est organisé à l’issue des spectacles par nos super bénévoles. On compte sur vous! Prévoyez vos monnaies et vos billets car il n’y a pas de distributeur à proximité. Le montant idéal? En fonction de vos moyens et de vos envies. Pourquoi pas l’équivalent du prix d’une pièce de théâtre ou d’un cinéma si votre budget vous le permet?

Réservations: La majorité des spectacles est accessible librement. La réservation est nécessaire pour les spectacles suivants uniquement:

Mon Fils ce Démon
– Arlette, l’ultime combat (COMPLET)
Quand nos identités s’en mêlent
Roméo et Juliette
IOPCLE
Mutik
Les amants de la Croix-Rousse (COMPLET)

Comment réserver? En complétant le formulaire dans l’onglet réservations ou en nous contactant par téléphone au 02 219 11 98.
Pour les spectacles complets, vous avez la possibilité de vous inscrire sur une liste d’attente. Elle est accessible le jour de la représentation, à la billetterie du festival, au Bois de la Cambre. La billetterie est accessible pendant les heures d’ouverture du festival.

Une petite faim, une petite soif? Vous trouverez toute ce qu’il faut sur place. Nos partenaires food vous prépareront de bons petits plats. N’oubliez pas de prendre de l’argent liquide.

Acces Théâtres Nomades

Les trams 7 et 25 sont remplacés par des bus entre les arrêts Buyl et Boileau. Les bus circulent entre les arrêts Cambre-Etoile et Montgomery.

Un parking PMR sera mis à disposition.